19 nov. 2016

Un Stimulant des Cheveux et du Cuir Chevelu

Dès les premières manifestations d’une perte anormale de cheveux de mon compagnon,
j'ai opté pour ce soin capillaire et j'ai demandé à mon compagnon de l'appliquer à raison d'une noisette et de 2 minutes de massage par jour sur le cuir chevelu,
A ma grande surprise j'ai remarqué que la chute de cheveux avait cesser, que ses cheveux était plus doux et moins terne,  J’ai pu observer avec bonheur les premiers résultats après seulement 1 semaine, et il n’avait pratiquement plus de cheveux qui restaient accrochés au peigne, son parfum est agréable et il est facile à utiliser,
Nous n'avons pas assez de recul mais je reviendrais compléter mon commentaire,

Le lien du produit :
https://www.amazon.fr/dp/B01H7G90HS/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0