25 déc. 2016

Le Big Number One - Clé USB 2.0 BESTRUNNER 16 Go en Métal Etanche Clé USB en Forme de Clé Rouge

Ce produit rempli totalement sa fonction mémoire flash Chip, c'est ce que j'en attendais, en plus son esthétisme est réussi, elle fonctionne très bien et j'en suis contente, elle est très simple à installer et à utiliser,
Elle est facilement utilisable avec une grande capacité de stockage,
Le temps d'accès et de reconnaissance se fait rapidement et sans logiciel, 
Elle est pas du tout encombrante, c'est un format parfait pour les déplacements ou pour voyager avec ses données,
Sa durable de stockage est solide, elle est facile à transporter et idéal pour la laisser au porte clés et ainsi
l'avoir continuellement avec soi et l'utiliser à tout moment,
Je ne l'ai pas encore testé en mode Étanche,
J'ai fait un très bon achat et j'en suis très satisfaite,


Le lien du Produit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01DW4B8ZG/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1