26 févr. 2017

CINQ ETOILES - Trousse de premiers soins MediCare Deluxe (115 produits) Les fournitures les plus essentielles pour la maison, le voyage, le camping, le bureau et le milieu de travail

C'est exactement ce que je cherchais et ce que j’attendais de ce Kit d'urgence,
Avec les enfants y a toujours des bobos, alors cette Trousse je peux l'emmener partout avec moi, elle est parfaite pour une utilisation en voiture, à la maison, au bureau, en randonnée et en voyage,
elle est complète et de premiers secours et elle est composée de 115 produits et les plus importants,
Ma nouvelle trousse est facile à transporter et l'ouverture est facilitée par une fermeture éclair solide,
La Trousse est très résistante et durable, d'une matière en nylon et elle est Compacte, elle mesure 20 cm sur 13 cm,
Elle contient un Poncho d’urgence, des pansements, des bandages, des produits pour nettoyer et bander les coupures et les égratignures, soulager les entorses et les piqures d'insectes, enlever les éclats et soigner les brulures mineures, et beaucoup plus encore,
Parfait pour les Déplacements,

Le Lien du Produit :