18 juin 2017

Créativité et initiative - Coussins Encreurs, Bukm Tampons Encreurs Coussins Multi Color Rainbow Crafts Inkpad Rubber Finger Printing Encreurs Pour enfants Bricolage Scrapbooking, Rubber Art, Craft Stamps et Card Making Decoration (20 Pcs)

Quelquefois, il m'arrive de garder mes nièces et neveux,
Depuis quelques temps pendant les repas, dès qu’une goutte du petit pot de nourriture tombe de la cuillère, ça s’empresse de mettre les doigts dedans et de l’étaler un peu partout, en voyant cette scène se reproduire, j’ai eu envie de tenter la peinture aux doigts,
Alors quand ils viennent à la maison je leur propose la peinture aux doigts, cela permet de développer le sens à la vue et le toucher de la peinture par le contact direct avec les mains,
Cela apporte aussi de la créativité et mes nièces et neveux restent libre de l'utiliser comme ils veulent dans la limite du raisonnable quand même :-)
C’est encore une manière de l’initier aux couleurs et aux noms des doigts et aux noms des objets,
Quand je pratique cette activité à la maison, souvent je reste en retrait et j'observe pour laisser parler leurs imaginations,
C'est surprenant de voir leurs visages et leurs expressions épanouies, 
Ils sont souvent bien plus créatif qu’on ne le soupçonne,
C'est rigolo,

Le Lien du Produit :