25 juin 2017

Le bien-être en voyage - Toennesen Protection auditive Bouchon d’oreille Boules Quies en Mousse ultra Léger extra Doux et Soft SNR 26db pour les Discothèques pour Ecouter de la musique pour les Concerts et les Festivals propres/transparents Orange 5 Paires

Je souhaite mieux dormir, alors j'ai acheté ces bouchons,
A Paris, nous sommes entourés de bruit, moi j'habite dans un quartier extrêmement bruyant et je souffre terriblement du bruit, la nuit nous sommes exposés à des bruits excessifs et nous nous protégeons avec des bouchons d'oreilles,
Ils ont une forme conique pour insérer et retirer facilement,
Ils sont extra-doux et en mousse,
Ils sont pratique à porter, on peut les utiliser dans n'importe quel endroit la maison, l'avion et autres,
ils sont facilite à utiliser et se bloque efficacement,
La Couleur est orange,
les dimensions sont  : 2.02 cm sur 1.02 cm,

Le lien du Produit :