1 sept. 2017

ICHECKEY Câble micro usb type C vers USB 3.0 longue de 1M (56K Ohm résistance)super haute vitesse et grande de la capacité de transmission pour Galaxy S8/S8 Plus,Goole pixel/pixel XL,Nexus 6P/5X,LGV20,OnePlus 3/3T, et tous les autres appreils de type c.

Un connecteur fin et épuré :
Un câble et un adaptateur pratique, il fait très bien le travail demandé,
La longueur du câble est très bien, pas trop court, pas trop long,
La prise micro usb étant déjà utilisée pour recharger lmon téléphone portable sur lequel je l'utilise ,
Ce câble me permet de recharger mon appareil usb et de synchroniser toutes mes photos, musique et mes données sur mon ordinateur portable,
Le côté réversible est bien pratique,

Le Lien du Produit :

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XRS35DQ/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1