16 juil. 2017

Caméra surveillance - Mini Caméra Cachée Espion INSMA WIFI Enregistreur 1080p HD vidéo Caméra secrète Caméra de surveillance Voiture DVR Multifonction Avec détection de mouvement PIR Vision-Nocturne

C'est une mini caméra qui permet de faire des enregistrements vidéos et aussi prendre des photos,

Les différents accessoires fournis sont : 1 manuel en français aussi, 1 caméra hauteur 7.05 cm sur largeur 2.08 cm sur 1.08 cm, 1 câble Usb qui permet de charger et de synchroniser la caméra sur un ordinateur, 1 support sur un plan statique, et 2 autres supports de fixation,

Le fonctionnement est très simple, facile à utiliser et pratique,

Après l'avoir mis en charge pendant au moins 1 heure de temps,
Il suffit d'appuyer 1 seconde sur le bouton Power qui se trouve sur le côté à gauche latérale pour pouvoir la mettre en route, et pour l'éteindre il faut appuyer pendant 3 secondes sur le bouton Power,

Pour lancer un enregistrement vidéo, il faut appuyer sur le bouton OK pendant 2 secondes qui se trouve sur la partie supérieure latérale de la caméra, et pour arrêter et terminer l'enregistrement je ré-appuie sur le bouton OK  pendant 2 secondes,

Si je veux arrêter complètement la caméra, je ré-appuie sur POWER pendant 3 secondes,
La touche MODE qui se trouve en haut à droite latérale de la caméra sert à prendre une photo, une seule petite pression suffit,

La touche R  qui se trouve en bas à gauche coté latérale sert à réinitialiser la caméra, une pression de 5 secondes suffit,  et laisser la caméra s'allumer toute seule au bout de 30 secondes,

1 emplacement est prévu pour la Carte Mémoire sur le coté latérale en bas à gauche qui supporte jusqu'à 64 Go,

1 autre emplacement Usb sur le côté latérale droit en bas pour charger et synchroniser,

Le voyant rouge qui se trouve en haut à gauche sur la partie supérieure c'est la touche qui indique qu'on est connecté en WIFI, pour visualiser les enregistrements , il faut installer l'appli sur son smartphone qui se trouve dans le manuel, et insérer une carte mémoire et le tour est joué, on peut visualiser les vidéos et les photos soit sur son smartphone soit sur son Pc, 

La lumière bleu indique qu'on passe d'une action à une autre,

N'hésitez pas à lire le manuel, tout est très bien expliqué,

Au début j'ai eu un peu de mal à visualiser mes enregistrements sur mon smartphone, mais après 2 ou 3 manipulations, tout allait très bien, 

Je n'ai pas encore essayer un enregistrement la nuit pour visualiser la visibilité de la vidéo, j'en ai pas encore eu l'utilité, mais je complèterais mon expérience lorsque je l'aurais fait,

Superbe la mini caméra, 

Le Lien du Produit :