16 juil. 2017

MallTEK Android Smartwatch Supporte SIM Carte et avec Caméra , Montre connectée 1.54 pouces, Smart Bracelet Android avec Fonction d’Appel, Notification Push, Podomètre, Moniteur de Sommeil, Bien Compatible pour Sony, Samsung, HTC, HUAWEI et d’autre Android Smartphone(Noir)

Montre intelligente -
Grâce à sa connectivité Bluetooth et à ses fonctionnalités kit mains libres, elle se synchronise avec mon smartphone,

Sur la partie avant elle accueille son écran Lcd tactile 1.54 pouces et aux dimensions 47 mm, 40 mm, 11.8 mm, et une résolution d'images 128 pixels x 128 pixels,

Je peux faire toutes les actions que je fais avec mon smartphone, Je peux répondre aux appels, je peux envoyer des sms depuis ma montre connectée que si la carte Sim est insérée, écouter de la musique avec un microphone haut-parleur intégré, elle fera aussi fonction d'anti-perte, de podomètre, de moniteur de sommeil, de déclenchement de l'appareil photo et autres,

Pour appairer ma smartwatch Bluetooth à mon smartphone, il suffit de d'allumer le Bluetooth de mon smartphone et de ma montre puis de connecter les deux appareils, une fois appairer, cette montre téléphone connectée synchronisera les contacts, les messages et plus encore si vous l'y autorisez,

Cette montre connectée a un emplacement sous la batterie d'une carte Nano Sim et supporte une carte mémoire de 128Mbit ou 64 Mbit ,

Elle a un poids total de 62 g et arrive avec une batterie de 350 mAh et qui offre une autonomie jusqu'à 3 jours en veille,

Sur la partie supérieure de la montre se logent aussi un microphone et une caméra de 0,3M, capable de prendre des images de résolution de 128 x 128 pixels,

Sur le côté de la montre on observe un haut-parleur intégré,
Pour accéder à la batterie, il faut retirer le couvercle qui se trouve au niveau de la partie dorsale qui est d'une capacité 350 mAh,
Sous la batterie sont logés un port pour carte mémoire et un emplacement de la carte Sim,
On note à gauche la présence d’un port micro Usb de recharge couvert par un bouchon en caoutchouc,
Le bracelet sa matière est un peu trop dur et il est en plastique, il  tient bien au poignet et il ne provoque pas d’irritation,

Le Lien du Produit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B072Q8MTVK/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1