25 juil. 2017

Leathario sac messager cuir homme sac commercial sac bandouliere cuir homme sac cartable cuir sac homme en cuir sac ordinateur cuir pour hommes

Pratique au quotidien -
Un sac purement naturel en cuir,
Ce sac bandoulière m'accompagne au quotidien,
Il est parfait et il me correspond,
Il est superbe et pratique, avec suffisamment de place pour tous mes dossiers et mon ordinateur portable, ce qui permet à mes objets personnels de rester en place, 
Les anses sont aussi ajustables pour un plus grand confort,
Il est solide et stylé, souple et flexible, il va se faire avec le temps,
L'intérieur du sac est fonctionnel et indispensable,
Ce sac en cuir saura s'adapter à toutes mes tenues, quelles que soient mes activités, chic, sportive ou bien décontractée,
Je peux l'utiliser comme un sac de sport, ou un sac décontracté ou un sac classique, ou un sac vintage ou un sac moderne,
Il mesure  Longueur 35cm, Hauteur 30 cm, largeur 12 cm,
Il Pèse 1 kg,

En plus d’une grande poche intérieure avec 1 fermeture éclair, l'intérieur est compartimenté par 2 petites poches zippées,
Les 2 poches extérieurs à l'avant avec 1 fermeture éclair et des boutons pressions chacune permettent de ranger tous mes petits objets, et il est très pratique,
Ce sac possède aussi une poche supplémentaire au dos et avec une fermeture éclair,

C'est un design unique mais aussi grâce à sa praticité au quotidien,

J'ai trouvé beaucoup de charme à cet accessoire qui est un sac bandoulière, 

Le Lien du Produit :