25 juil. 2017

Rosée Collier fantaisie en argent 925 "Donut", plaqué d'or rose 18k, collier Femme/Fille, pendentif idéal, chaîne élégante 45+3cm

Un bijoux fantaisie tendance -
Le bijou aura un très beau rendu qui complétera ma tenue de jour,
C'est un collier femme tendance pour le porter au quotidien, ou pour les grandes occasions,
J'ai craqué pour ce beau médaillon en argent 925 plaqué d'or rose 18k,
Un bijou simple et de la délicatesse avec son design,
Et une chaine fine et élégante, discrète, tendance en argent, d'une longueur de 45 cm et 3 cm d'extension et réglable,

*** Les Plus :
C'est un produit de haute qualité,
 La boîte à bijoux est élégante,
Argent 925,or rose 18k plaqué,
1 chiffon de nettoyage,
1 ruban de soie,

Je vais l'offrir à ma petite nièce,

Je suis charmée par cette parure,

Le Lien du Produit :