8 juil. 2017

Masque exfoliant pieds - Pied Masque LuckyFine Masque Gommage Exfoliant Pour Pieds Supprimer Callus et Peaux Mortes Doux --2 Paires-- Peau de Bébé/ Fonctionne le Lendemain/Exfoliation Finira dans 4-7 Jours

Le weekend j'aime prendre soin de moi,
Alors j'ai décidé d'appliquer ces chaussettes, qui sont très facile à utiliser, que l'on met aux pieds préalablement propres et secs, et qui contient dans la formule des extraits riche du lait et des plantes,
Pour commencer, on enfile les chaussettes et on laisse poser 20 à 40 minutes, ce temps qui est nécessaire pour éliminer les peaux mortes,
Ensuite, je retire les chaussettes et je rince mes pieds abondamment à l'eau claire, ensuite j'applique une crème pour les pieds,
Et, 4 à 7 jours après, les peaux mortes se détachent naturellement,
Je trouve ce masque très efficace et mes pieds sont très doux,
WAW,

Le Lien du Produit :