10 juil. 2017

Rasoir féminin polyvalent - Tondeuse Maillot, 3 en 1 Tondeuse Bikini Tondeuse Nez Rasoir à sourcils Rechargeable Rasoir Femme électrique pour Poils de Corps Visage Jambes Bikini

C'est une tondeuse au design élégant et à la couleur rose bonbon,
Elle est facile d’utilisation sur une peau sèche et humide et elle est d'une bonne efficacité,
Elle est facile à entretenir et à nettoyer, avec une brossette de nettoyage fournie,
J'ai préféré acheté ce modèle grâce à la fonction rasoir incluse,
Je m'épile à l'épilateur électrique et cette tondeuse me permet de parfaire le travail tout en ayant une coupe nette, ce qui me permet d'avoir un maillot net,
La prise en main est facile et super agréable,
Elle est discrète et fait bien son boulot,
Quand je n'ai pas le temps de m'épiler le maillot à la cire et ni à la crème dépilatoire, cet appareil est une bonne alternative,
Les 3 embouts  de l'appareil sont à clipser ce qui permet de tondre ou de donner un style soit  au bikini et corps, soit au nez et sourcils,
Cette tondeuse est rechargeable en alimentation électrique, un cordon est fourni, je peux aussi l'utiliser sans fil,
J'ai de la chance ça repousse très lentement,
Je vais l'emmener avec moi en voyage,
Elle est indispensable, l'essayer, c'est l'adopter,

Le Lien du Produit :