12 juin 2017

Babyphone vidéo pour écouter et voir bébé - INSMA Bébé Caméra/ Babyphone/ Ecoute-Bébé/ Bébé Vidéo/2.4''LCD Ecran Couleur Bébé Moniteur Sans Fil Vision Nocturne+Température Surveillance+Vidéosurveillance+2.4G HZ Interphone Audio Bidirectionnelle-BLANK

Cet écoute-bébé me facilite la vie,
Et puis, j’avoue qu’un baby-phone a quelque chose de Rassurant,
C’est ainsi que de son nom sympa Bébé-Caméra est entré dans notre vie,
- La fonction première : écouter bébé et elle fonctionne très bien,
- Et puis parler à bébé : cette fonction écoute-bébé fait office de talkie-walkie,
- Télécommander l’écoute-bébé : depuis mon canapé, je peux envoyer une berceuse dans la chambre, il possède une fonction berceuse pour accompagner bébé jusque dans son sommeil, je peux choisir le temps que durera la berceuse de mon choix ainsi que de son volume,
- Je peux allumer la lumière de la veilleuse intégrée,
- J’aime beaucoup la fonction qui indique la température de la chambre pour un confort meilleur,
- Il indique aussi le taux d’humidité,
- Il se recharge et se branche sur secteur ou avec des piles rechargeables intégrées ou avec un Port USB sur le récepteur,
La  durée de vie de la batterie est de 6 heures environ,
Le récepteur a une portée de 300 mètres et il permet d’avoir une oreille sur bébé où que l’on soit,
La qualité de l'image est excellente, je peux le voir à tout moment via la vision nocturne à infrarouge et La caméra est très facile d'utilisation,
Il n'y a pas d'interférence,
Il a un bon son et le micro permet d'écouter tous les mouvements,
Il est sans fil et bien pratique,
TOP,

Le Lien du Produit :