12 juin 2017

Son excellent son - AILIHEN M10 Écouteurs Intra-auriculaire Micro Télécommande Casque Filaire Antibruit en Métallique pour Smartphone, Tablettes, PC

J'achète beaucoup de casques et écouteurs et je suis toujours à la recherche de la paire parfaite,
Je fais du sport en salle et je perds souvent mes casques qu'ils soient filaires ou connecté en Bluetooth,
C'est une paire de casque intra-auriculaire et qui s'adapte très bien à mon activité et j'adore,
Confortable et stable, elles sont pratique et reste très bien en place,
Elles sont fournies dans un boîtier métallique avec 3 paires d'embouts inclus (S / M / L), 1 étui compact, 1 Clip de chemise attaché au câble et 1 notice d'utilisation,
Le son de la musique comporte de belles basses et les appels téléphoniques sont très clairs et un micro est intégré, plus besoin d'enlever les oreillettes et de répondre au téléphone, c'est le 2 en 1, la musique s'interrompt et on répond, la communication terminée on raccroche et la musique reprend d'elle même,
Pour la musique on peut passer d'une piste à l'autre à l'aide d'un bouton intégré,
Je les ai installé sur mon HTC10 et ça fonctionne très bien,
Sa durée de chargement est de 2 heures,
Et sa durée d'utilisation et d'autonomie est de 6 heures,
Je garde toujours une paire supplémentaire, dans ma voiture, dans mon sac à main et au bureau au travail,
Une qualité sonore superbe,

Le Lien du Produit :