12 juin 2017

La meilleure boite à pain - GranRosi – Boîte à Pain en Métal, Spacieuse, de Style Années 40 - Couleur Rose Vintage

Je déteste le gaspillage alimentaire et je n'aime pas jeter la nourriture alors j'ai acheté cette boite à pain pour le conserver,
C'est un produit de qualité et très esthétique, avec cette boite à pain, le pain est bien conserver et plus longtemps que d'habitude,
Je n'ai pas jeter une miette des pain depuis que je l'ai acheté,
La boîte à pain est en métal avec un couvercle rabattable et un look rétro,
Pour la partie métal c'est de l'aluminium chromé donc c'est excellent pour le pain, de plus le pain ne durcit pas mais s'attendrit avec le temps grâce aux trous qui se trouve sur le côté arrière de la boite, d’une capacité très grande je peux mettre au moins deux pains du fait qu’elle peut  accueillir jusqu’à 2 pains, des gâteaux et des viennoiseries,
Elle est facile à entretenir et sa durabilité dans le temps elle ne se rouille pas,
Elle mesure en Longueur 42cm -  en largeur 24 cm - en Hauteur 16 cm -
Elle est de très bonne conservation pour le pain, les gâteaux et les viennoiseries,

La boite à pain est aux allures et au design contemporain et intemporel,
Je suis satisfaite de mon achat,

Le lien du Produit :