28 juil. 2017

Bandes de Kinésiologie 5m X 5cm Zream K Tape Bande Genoux pour Prime Day Muscle Bande Thérapeutique de Sports pour Pied Fasciite Plantaire Soutenir la Cheville Genoux l'épaule Dos Coude et la Nuque + Support Téléphone(Cadeau)

Je confirme l’efficacité de ce principe :
C'est une Bande adhésive élastique est loin d’assurer un intérêt esthétique,

Pour un bon effet, les bandes doivent être posées par une personne ayant reçu une formation,

Elle a pas un but antalgique mais elle a un rôle et une action provisoire et elle m'assure à protéger une zone articulaire à un effet de soulagement sur le moment d'une douleur musculaire ou d'une gêne articulaire,

Elle est simple, pratique, facile à appliquer et à utiliser et tient très bien, en effet, elle adhère très bien à la peau, 

Je fais du sport en salle et je me suis faite mal à la cheville,
Alors, je viens d'acheter un rouleau, et c'est parfait pour faire ces bandages aussi souvent que nécessaire,
Il ne s’agit pas d’une bande miracle car il n’y a rien de magique, elle est d'un effet provisoire en attendant de consulter un médecin ostéopathe,
Et en ce qui me concerne, j'ai recours à un ostéopathe bien sûr pour la pose et elle doit se faire par un professionnel,

Ce qu’il faut savoir, c’est la manière de la poser qui lui permet d’assurer ses propriétés et ses principes actifs,

***Les Plus :
Ella a une excellente adhérence,
  • Elle laisse la peau respirer,
  • Elle est résistante à l'eau,
  • Elle sèche rapidement,
  • Sa durée d'utilisation sur la peau  est de 3 jours maximum,
  • Vraiment trop bien,

    Le Lien du Produit :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B06Y2HBP15/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1