28 juil. 2017

Bouteille, Degbit(R) Eco-friendly Sprots Bouteille d'eau Plastique Tritan sans BPA, approx. 1 Litre Bouteille Isotherme BPA-free, Bouteille avec Paille & Poignée de Transport pour cyclisme/randonnée

Ma bouteille d eau réutilisable :
C'est une bouteille d'eau qui est en plastique et non toxique et sans BPA,
Grâce à ce filtre et à cet embout je peux boire de l'eau en toutes circonstances,
Le bouchon doit être en position fermée pour garantir une étanchéité parfaite,
Sa contenance est de 900 ml,
Cette bouteille d'eau portable purifie et filtre l'eau,
Elle est fabriquée à partir d'un matériau écologique et réutilisable,
Elle est facile à entretenir et à nettoyer,
Je l'emmène partout avec moi dans tous mes déplacements,
Ce produit est conforme à la photo et à la description,
Et çà c'est top,

Le Lien du Produit :