28 juil. 2017

Neuronade(R) Boisson en poudre pour la concentration – Nootrope naturel aux extraits de plantes médicinales - Ginkgo Biloba, Brahmi (Bacopa Monnieri), Rhodiola rosea, etc. - 12 sachets

Améliorer efficacement ma mémoire :
Je suis une passionnée de mon travail qui est très prenant ,

Et il m'arrive d'être contrarié et stressé et cela entraine parfois une défaillance légère de ma mémoire par exemple : j'en oublie un rendez-vous, j'oublie où j'ai posé mes clés de voiture ou les clés de ma maison et j'en passe,
Cette déconcentration me dérange et pour m'aider et me soulager de mes pertes de mémoires passagères, je prends cette boisson qui est a la fois très agréable, légère et qui a un bon goût,

C'est une boisson efficace et utile,
Le matin avant de partir au travail, je ne manque pas de me faire cette boisson aux plantes et aux vitamines avec des glaçons, 

Elle contribue au bon fonctionnement de ma mémoire et de ma concentration,

J'ai opté pour cette boisson,

Le Lien du Produit :